• Le ventre des femmes

    Le ventre des femmesUn islamiste a dit, il y a quelques années, que le ventre des femmes musulmanes est une fabrique à produire des Musulmans. C’est une évidence, la démographie est l’arme principale de l’islam puisque chaque enfant qui nait d’un couple musulman est automatiquement musulman, et s’il veut quitter l’islam il peut être condamné comme apostat. L’islam est une religion congénitale. Face à cette montée obstétricale arabo-musulmane à laquelle s’ajoute celle qui monte d’Afrique, on assiste à la baisse démographique qui touche l’occident et une bonne partie de l’Asie. On assiste même en occident à un mouvement volontariste de dépeuplement intitulé : « Pas d’enfants ». C’est un mouvement qui encourage les femmes à ne pas avoir d’enfants en s’appuyant à la fois sur un argument féministe : sans enfant la femme est plus libre et peut consacrer son énergie à sa carrière, à se cultiver ou à se divertir, mais aussi sur un argument écologique pour faire entrer ce mouvement dans le camp du bien. Il est évident que sans humanité, le bilan carbone serait des plus favorables. On passe ainsi du choix personnel tout à fait licite à un choix politique. Je me rends compte que la vieillesse a au moins un avantage, celui de ne pas assister à la catastrophe future. Illustration : Gustav Klimt : « Espérance »

    PS (Courrier international, le 7/11/23) “Dans deux mois, les Palestiniens auront compensé” les pertes humaines liées aux bombes israéliennes “grâce aux 50 000 femmes enceintes” de la bande de Gaza, affirme le chef d’un journal libanais pro-Hamas. La journaliste et écrivaine libanaise Najwa Barakat dénonce un “mépris pour la vie humaine”.

    « Le rapport bénéfice/risqueLa France a du punch »

  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:48

    Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats, le ventre de nos femmes nous donnera la victoire».

    Erdogan, 1998

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 14:37

        Qu'en termes choisis ces choses là sont dites.

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:16

    Je crois que le mouvement "pas d'enfants" vise à faire disparaitre (consciemment ou non dans l'esprit de ses promoteur.e.s, c'est un autre problème) non pas l'humanité, mais la population occidentale (d'autres moins prudents que moi smile diraient "la race blanche"). Car l'influence des féministes enragées sur les mentalités des pays arabes, africains et asiatiques reste à démontrer.

     

    PS : Ceci dit qu'elles ne s'inquiètent pas. Une fois un certain niveau de vie et d'éducation atteint, le problème démographique se règle de lui-même. La Chine a abandonné depuis plusieurs années déjà la politique de l'enfant unique sans aucune conséquence démographique. 

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 14:39

        Les religions sont procréatrices et peu sensibles aux  facteurs économiques.

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:23

    Bien avant Erdogan, le FLN avait dit ; "nous conquérons la France avec le ventre de nos femmes." est-ce déjà fait ?

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 16:42

        C'est en  cours.

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:00

    La baisse de la natalité, en France remonterait (entre autre) au milieu des années 1970 (avec des variations saisonnières) : fin des 30 glorieuses due aux divers chocs pétroliers successif d'où chômage, inflation, incertitudes... et émancipations post 68 avec démocratisation de la contraception et de l'avortement... L'écoféminisme islamo-compatible prend la relève derrière Sandrine Rousseau (par exemple)

    On en a même fait des chansons.

     

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 19:06

        La défaite en chantant.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:17

    Mon commentaire s'est perdu dans le cyberespace.

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 12:48

        C'est fâcheux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :