• Le fond des formes

    Prothese-mammaire.pngRegonfler ses formes n’est pas totalement dénué de dangers. Les prothèses mammaires PIP (poly implant prothèse) font encore parler d’elles. La silicone utilisée pour ces prothèses ne serait pas médicale mais industrielle, plus économique, ce qui pourrait expliquer leur fragilité. La fuite éventuelle de silicone n’est pas anodine et nécessite une intervention chirurgicale. Les porteuses de ces prothèses (elles seraient 30000) ont créé une association qui envisage de demander à l’Etat de créer un fonds d’indemnisation pour les victimes de fuite et conseille à toutes ces femmes de se faire réopérer. Le ministère de la santé envisage de prendre en charge les complications mais pas les interventions lorsqu’elles étaient uniquement à visée esthétique.

    Fesses-beton.jpgL’utilisation des ressources de l’industrie dans l’esthétique peut parfois prendre plus d’ampleur. Ainsi, aux USA, une jeune femme voulait accroitre ses charmes en augmentant la rondeur de ses fesses. Elle devait aimer les contempler comme le faisait la Vénus callipyge à l’époque où ces païens de Grecs affichaient leur sensualité au grand jour et dans les temples. Elle s’adressa donc en 2010 à Oneal Ron Morris, une pseudo chirurgienne esthétique, qui né(e) homme était devenu(e) une pseudo femme. Oneal lui proposa pour la modique somme de 700 $ de lui appliquer le traitement qu’elle affirmait avoir utilisé sur elle-même. Ce traitement consistait à injecter dans les fesses du ciment, de l’huile minérale et un produit anti-crevaison. Comme on peut le voir sur la photo, le résultat s’est avéré très « pneumatique » et la patiente s’étant fait roulée a du subir de multiples interventions réparatrices. Oneal Ron Morris a été arrêté(e) pour exercice illégal de la…médecine rapporte l’agence Associated Press.

    « La démocratie dans les pays musulmansCréation fugace »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:15
    Le monde est fou!
    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:27

    Sans aucun doute.

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:53
    Cette histoire de fesses regonflées au ciment, huile minérale et de produit anti-crevaison est hallucinante. Damned, en plus de cela je suis frustrée, Fesses-beton.jpg ne s'ouvre pas..... sniffffff....!!!! ZAZA
    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:58

    D'autant plus que c'est traumatisant pour le partenaire.

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:06
    Je suis curieuse comme une pie et je ne voulais pas rester sur un échec...et j'ai vu.... quelle horreur.....!!!!! ZAZA
    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:06
    Mais c'est pas possible ! Elle sont complètement cinglées ces nanas ! C'est triste pour la pauvre fille aux fesses rebondies mais j'ai beaucoup ri quand même !
    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:09

    Impressionnant, n'est-il pas ?

     

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:12

    Il faut souffrir pour être belle.

    9
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:26
    Alors là oui.... j'en suis restée assise sur ma chaise pour ne pas tomber...!!!!!
    10
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:38

    Le béton vous aurait donné une plus grande stabilité.

    11
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:39
    C'est vrai, mais pas dans les fesses, dans la cheville.
    12
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:45

    Voyez, ça ouvre des horizons.

    13
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:03
    J'en reste pantoise, y compris pour le gonflage de seins. A nouveau je fais une parenthèse pour la chirurgie réparatrice qui est une merveille de technique et d'espoirs, mais je ne vois pas où est l'avantage d'avoir de gros seins si la moitié est du bluff !
    Quand à se faire couler du béton dans les fesses, au risque de rayer les chaises sur lesquelles on se pose, finalement j'en ris !
    Nettoue
    14
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:16

    La porteuse sait que c'est du bluff, mais pas toujours celui qui regarde et/ou qui touche. Le monde est fou, mais plein de surprises.

    15
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:42
    Pas mieux que Nettoue. Je n'ai jamais compris où était le plaisir de se faire poser du silicone. Personnellement, je n'en dormirais pas de la nuit !
    16
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:48
    La franchise voudrait que l'on avertisse le partenaire en question .... Exemple ; Mon chéri, je te préviens que je n'ai pas fini d'en payer une partie...Je ricane, mais J'ai du mal à croire qu'un homme averti ne sache pas faire la différence.
    Rien qu'à l'oeil nu, je crois qu'une femme est capable de juger si une poitrine trop parfaite n'est pas un leurre ! Alors, que reste-t-il en ce cas ? Et bien que certains hommes préfèreraient la quantité à la qualité
    Nettoue
    17
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:49

    C'est le plaisir du paraître.

    18
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:55

    En dehors de ces considérations, beaucoup de femmes ont recours aux prothèses pour leur apparence, la perfection de leur silhouette et pas  pour le plaisir du sexe opposé.

    19
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:14
    J'ai travaillé dans la mode haut de gamme et je peux assurer, que lorsqu'il faut un "haut", taille (48), pour loger le collagène, et une jupe où un pantalon taille (38), la silhouette est disproportionnée et ne donne lieu à aucune perfection ! Et puis, imaginez un rendez-vous où l'avant arrive à l'heure et l'arrière avec cinq minutes de retard... ? Bon, je vais manger ma tranche de foie de veau....
    Nettoue
    20
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:05

    La plupart des prothèses ne sont pas désirées pour avoir une hypertrophie mammaire mais pour avoir des seins normaux et de forme "idéale", pour pallier une pointrine plate ou des seins en chute libre.

    21
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:15
    D'accord dans ce cas, il s'agit de chirurgie corrective ou réparatrice, je parle uniquement de : "Les miens sont plus gros que les tiens", ce qui est beaucoup plus courant que vous ne le pensez, surtout chez les jeunes, "mode à tous prix", ou artistes supposés telle !
    Nettoue
    22
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:08

    Si j'ai bien compris, certaines femmes font avec leurs seins ce que certains hommes font avec leur pénis.

    23
    Mardi 29 Novembre 2011 à 16:07
    Exactement et surement en plus grand nombre, et il y a peu encore les caisses maladies remboursaient ces... fantaisies pour peu qu'un psy complaisant assure que ces envies pouvaient conduire à de graves dépressions ! Pendant ce temps là nous payions nos lunettes et nos dents !
    Nettoue
    24
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:41

    Et on fait la queue pour refaire ses seins.

    25
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:07
    Je n'arrive pas à avoir de compassion pour toutes ces femmes abusées... Elles (sauf pour la chirurgie réparatrice) se laissent mener par le bout du nez (ou des seins) par tous les faiseurs de mode... Notre société du paraître rend fou.
    26
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:22

    C'est à la fois le paraître et le jeunisme.

    27
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:39

    Pour ce qui concerne les magasines, le modèle véhiculé par les mannequins est plutôt à la maigreur extrême, ce qui peut conduire certaines à l'anorexie mentale. Il est vrai que les séries américaines montrent le plus souvent des femmes "pulpeuses".

    28
    Leonie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:01
    Je pense que les films,la pub et les magasines de beauté sont responsables de ces catastrophes. Nos parents n'ont pas connu ces abérrations. Aujourd'hui les femmes veulent être aussi belles que les femmes (la plupart retouchées) que l'on voit dans les séries télé américaines, c'estle culte du corps sculpté, là avec c'est avec du béton, comment peut on rester de marbre :
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :