-
La fleur au fusil
En ce lundi de Pâques ensoleillé, assis sur un banc, devant cette belle nature paisible aux couleurs printanières, de quoi avons-nous parlé ? De la merde des hommes. D’un criminel imbécile qui menace le monde pour lui permettre de raser des villes et de massacrer un peuple à sa guise. Petit esprit borné qui ira rejoindre dans l’histoire les psychopathes patentés qui ont fait le malheur du monde. De quoi avons-nous parlé ? Des deux finalistes de l'élection présidentielle : de la médiocrité fait femme et de celui qui n’arrive pas à se défaire de son profil de petit Bonaparte. Et les fleurs éternelles nous regardent avec ironie en attendant d’être vitrifiées par un psychopathe quelconque qui se sentirait humilié.
-
Commentaires
2Souris doncMardi 19 Avril 2022 à 08:39Merci Dr Wo, pour cette belle nature paisible.
Nos 2 finalistes ont bien compris qu'il y avait des voix dans la nature, ils ratissent donc sur les terres des Verts en déshérence.
Macron : Ma politique sera écologique ou ne sera pas.
Bigre. Les voyants sont au Vert !
Il a des efforts à faire pour sortie de son centralisme parisien : dans nos vertes campagnes, on lui reproche beaucoup d'avoir supprimé la taxe d'habitation et fait grimper la taxe foncière (tout le monde est usager des services municipaux, pas seulement les propriétaires, dont certains sont petits, très petits).
-
Mardi 19 Avril 2022 à 08:52
-
Ajouter un commentaire
En effet, aujourd'hui, nous n'avons pas de quoi nous réjouir !
Sinon de cette belle journée (à Paris).