• L’existence clandestine de la race

     

    J’ai toujours été intrigué par l’accusation juridique « d’incitation à la haine raciale ». N’étant pas juriste, je me pose bêtement la question : si tout le monde semble d’accord pour dire que les races n’existent pas dans l’espèce humaine, ce cas juridique n’a aucun sens ou alors il faut admettre que le code pénal, comme les associations antiracistes ont rétabli clandestinement la notion de race.

    L’un comme les autres font comme si les races existent dans l’espèce humaine, tout en affirmant qu’elles n’existent pas. L’origine ethnique (et souvent de façon totalement indue, la religion) devient, pour les juristes et les associations, une race, en s’appuyant sur l’ascendance et le phénotype, c'est-à-dire l’apparence, avec quelques difficultés diagnostiques en cas de métissage.

    En effet, selon les études sur le génome humain tous les humains ont de 99,5% à 99,9% de gènes en commun. Mais des phénotypes différents nécessitent un contingent de gènes différents, et il en faut parfois peu pour provoquer des différences radicales : l’humain moderne et le chimpanzé moderne ont en commun 98,8% de leurs gènes.

    Si les caucasiens, les noirs comme les asiatiques ont un aspect reconnaissable, il en est heureusement de même à l’intérieur de chaque groupe, mais avec un contingent génétique différentiel plus restreint.

    Si la notion de race (justement combattue depuis la Deuxième guerre mondiale) peut -  à la rigueur -  se défendre, avec l’aval réitéré du code pénal, et des associations dont c’est la raison d’être, le racisme, stricto sensu, qui introduit non seulement la notion de races distincts (alors que le métissage est généralisée) mais surtout une hiérarchie entre les groupes humains en raison de leur origine ethnique et de leur apparence, est indéfendable.

    « Il faut bien que Genèse se passeLe printemps de l'hiver »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:06

    Tout est bon pour asservir "l'Occident", y compris des débats complètement idiots sur "La Race"!

    Voilà que maintenant leur fichue "religion", est devenue "une race"!

    Heureusement Allah veille sur les siens et les appellent à lui par centaines...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:14

    Il faut espérer qu'en tant que pèlerins ils iront directement au Paradis.

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:27

    Cette "incitation à la haine raciale" est une notion extrêmement floue qui sert en réalité d'argument de combat aux associations antiracistes ou de défense de l'Islam. Elle affecte de se fonder sur un concept que refuse la loi: celui de race.  Il serait bon aussi de s'interroger sur ce qu'est l'incitation à la haine.

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:44

    C'est ce que disais, mais avec chacun 7 vierges, cela fera beaucoup de monde, on se bousculera au portillon!!! Allah aura fort à faire!

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:21

    L'insulte préférée des racailles des cités est : Ta race !

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:58

    PANGLOSS. L'Europe a été profondément marquée par le génocide des Juifs et elle ne sait pas trop quoi faire du terme de race avec lequel les Américains sont plus à l'aise. Le terme de race peut se justifier, c'est la hiérarchie raciale qui n'est pas justifiable. Le racisme étant condamnable on fait rentrer n'importe quoi dedans pour que ce n'importe quoi soit condamné. Un flou qui conduit à des excès juridiques de la part des associations.

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:00

    LIVIA. Les vierges ne le sont plus depuis longtemps, à moins que leur hymen repousse sans arrêt.

    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:01

    SOURIS DONC. C'est du racisme.

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:28

    En y réfléchissant ben, c'est certes un sujet épineux . Bien entendu que les européens sont sensibilisés par l'holocauste des nazies. Mais comme vous l'exprimé si bien, la hiérarchie raciale est injustifiable. Ce fou juridique devait être éclairci. Cela éviterait tellement de confusions et de polémiques. Bonne soirée Doc.

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:41

    Flou et confusion viennent de la déviation de la signification des mots. Le respect des mots, c'est aussi le respect des choses.

    11
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:26

    Pas sûr que "ta race !" soit du racisme puisqu'ils se le jettent à la figure entre eux. C'est vide de sens, comme "merde !". Ce sont les associations qui prospèrent sur l'antiracisme qui jettent l'huile sur le feu, constamment, c'est leur fonds de commerce, elles voient donc très logiquement du racisme partout. Traînent des Zemmour devant les tribunaux, guettent les "dérapages", décernent des Yabon Awards. Atteinte à la liberté d'expression ? Pas du tout ! Juste du biz. Ces assos se font de plus en plus débouter, les juges ont bien compris la manip.

    12
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 08:05

    La méfiance est un réflexe de survie. Le premier qui a mangé une huître est un inconscient. Le "racisme" fait partie de la victimisation. La France n'est pas raciste, aucun pays au monde n'a autant accueilli. Les "ghettos"  ne résultent pas du racisme, mais des critères d'attribution des HLM qui privilégient le nombre d'enfants.

    Il est facile de crier au racisme et ça permet d'obtenir des subventions, de la notoriété, des invitations sur les plateaux, des places d'élus européens, de ministres, de bénéficier de quotas dans les entreprises. Quels sont les mérites personnels de Abdallah Zekri, de Harlem Désir, de Rokhaya Diallo ? Regardez la photo officielle du gouvernement, celui-ci ou le précédent, les représentants de la "diversité" ont-ils plus de talent ? Ce sont des alibis.

    13
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:43

    L'antiracisme est en effet un filon utilisé par des individus dépourvus de talent. D'autant plus que le racisme est devenu un fourre-tout  loin de sa définition initiale.

    Le raciste est aujourd'hui celui qui critique un groupe humain en postulant que les traits critiqués sont communs à tout le groupe. Cette critique peut se concevoir, en dehors de tout racisme, pour une religion spécifique au groupe (que l'on défend en parlant "d'amalgame", alors que chacun a le droit de critiquer une idéologie) mais non pour un individu donné appartenant à ce groupe et qui doit être jugé en fonction de ses caractères propres. Mais il arrive assez souvent que l'individu critiqué considère pour sa défense que la critique de sa personne revêt un caractère raciste, ce qui contribue à encombrer les tribunaux.

    14
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:10

     

    Quand le think tank Terra Nova préconise un "changement de peuple" et la Préférence Immigrée (selon Hervé Algalarondo, journaliste à l'Obs), quand Atomic Anne (Lauvergeon) affirme "à compétence égale choisir autre chose que le mâle blanc", qui a hurlé au racisme ?

     

    15
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:49

    Quand les forts ont honte d'avoir été forts, ils donnent aux anciens faibles la force qu'ils réclament pour les affaiblir et les anciens forts finissent par subir sans protester ce que les autres ont subi.

    16
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:01

    Bref, nous devrons expier jusqu'à la xième génération.

    Pour en revenir à votre papier, Dr Wo, les classifications anciennes utilisaient essentiellement les traits morphologiques, ce que l’on peut observer. La phylogénétique utilise l’ADN. On obtient des arborescences folles qui peuvent démontrer que nous sommes proches de la méduse. Ou d’autres bestioles inattendues.

     Vous dites que nous sommes proches du chimpanzé à 98,8 %. Son regard si humain, ses capacités cognitives si limitées.

     Je crois bien que nous sommes encore plus proche du cochon, ce que nous savions intuitivement avec celui qui sommeille en certains d'entre nous, mais plus sérieusement, je crois que l’on greffe avec succès ( ?) des valves cardiaques de porc.

     

     

     

    17
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:11

    Nous sommes en effet proche du cochon. Ses valves ont été utilisées pour l'homme et une étude récente a montré que parmi tous les animaux testés c'est l'odeur du cadavre du porc qui ressemble le plus à l'odeur du cadavre de l'homme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :