• Jeu de jambes

    J'ai beaucoup d'admiration pour les jambes des femmes, enfin pour la plupart. Les muscles sont à peine visibles (les muscles font trop penser à l'anatomie et à la fonction motrice), gainés par une peau sans poils, enfin pour la plupart ou des poils si fins, si soyeux qu'ils sont invisibles ou éliminés parfois douloureusement  par la cire sacrificielle. On ne peut qu'admirer les petits genoux ronds et les volumes arrondis harmonieusement étagés sur le socle d'un talon haut qui claque sur le bitume comme pour attirer l'attention (les tennis ne font pas le même effet).

    A coté de ces merveilles doubles, enfin pour la plupart, on est atterré par la laideur des jambes des hommes, enfin pour la majorité : les muscles saillants (quand il y en a), disgracieux, les gros genoux, et que dire des jambes velues. Une femme en chemise, les jambes apparentes, est adorable, un homme dans la même situation, même si la chemise est belle, est parfaitement ridicule. Je pense que cette expérience simple, facile à réaliser, sans matériel  compliqué et sans budget important, illustre parfaitement mon propos.

    La question existentielle qui se pose est la suivante : comment les femmes peuvent-elles coucher avec les hommes ? Alors que l'inverse ne relève d'aucun mystère. Bien sûr, pour être scientifique, il faudrait poser la question aux femmes, leur point de vue ne doit pas être négligé, elles sont partie prenante dans l'affaire.

    Bien qu'étant un homme  hétérosexuel (certes un peu fané), en restant objectif, je ne peux aboutir qu'à la conclusion provisoire suivante (du moins je l'espère) : logiquement, pour éliminer cette disparité choquante, les femmes ne devraient coucher qu'avec les femmes et les hommes qu'avec les hommes.

    Et si l'on interdit les croisements des sexes et des semences, ce serait une façon élégante d'en finir avec l'Humanité, sans passer par une grossière déflagration atomique.

    « La minute culturelleSur l'athérosclérose 2 »

  • Commentaires

    1
    seb
    Jeudi 19 Juin 2008 à 21:01
    bonsoir docteur j'ai lu quelque part que les hommes avaient autant de poils que les chimpanzés, mais en beaucoup plus courts... c'est vrai ça ?
    2
    Jeudi 19 Juin 2008 à 23:22
    Là, Seb, vous me posez une colle. Cela doit dépendre des individus. Les êtres humains (en raison de la parité je ne fais pas de distinction entre les hommes et les femmes) auraient (je n'ai pas vérifié) de 500000 à 5 millions de poils. Je suppose ques les millionnaires doivent se rapprocher des chimpanzés. Comme quoi le nombre ne fait pas le bonheur.
    Toujours un plaisir d'avoir vos commentaires
    Paul O.
    3
    seb
    Vendredi 20 Juin 2008 à 14:37
    Quand j'écris hommes, je pense "Hommes", bien entendu. Niveaux poils, je pense être dans la fourchette haute, pas très loin de nos simiesques cousins... Les femmes disent que beark, mais une fois dans la place, elles ne semblent plus y prêter attention, quand je leur fait groaaaaaar. Vous savez qe vous êtes (poilu ou pas) le seul être vivant que je vouvoie encore dans la blogosphère ? Moi aussi j'aime bien vos commentaires, et vos posts, donc ! Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :