-
Harcelé par la bêtise
La direction de l’école de Canon City n’a pas hésité à suspendre l’élève Hunter Yelton pendant quelques jours au motif que son attitude s’apparentait à du harcèlement sexuel. C’est que l’on ne plaisante avec ce genre de choses au Colorado. Hunter et sa mère ont été convoqués dans le bureau du directeur afin que les deux prennent bien conscience de la gravité de la faute commise. Jugez vous-même : Hunter s’était permis, alors qu’il n’a que six ans, d’embrasser la main d’une camarade de classe, la fillette étant cependant consentante. Le plus grave est qu’il s’agit d’une récidive car il avait auparavant embrassé la même fillette sur la joue, ce qui dénotait une constance amoureuse du plus mauvais aloi. Hunter a demandé par la suite à sa mère : « qu’est-ce que le sexe ? »
Velázquez Diego : « L’Infante Margarita d’Espagne »
Tags : Harcèlement sexuel
-
Commentaires
Je comprends très bien cette décision. La consentement de la jeune fille n'ayant aucune valeur compte tenu de sa minorité, il convenait d'obtenir l'accord de ses parents (accord écrit de préférence ou à défaut devant témoins) ou, en cas d'impossibilité matérielle de les joindre, celui du Conseil d'établissement de l'école primaire. En cas de refus du Conseil, il lui restait encore la possibilité de faire appel de la décision contestée auprès de la Cour Suprême des Etats-Unis.
Ce jeune homme semble ignorer que le Colorado est un état de droit .
Ben oui, quoi, faut pas déconner, ces choses là on sait comment ça commence mais jamais comment ça peut finir...une sorte de principe de précaution, quoi.
Amitiés.
La fillette, traumatisée par ces chastes baisers ou plus probablement par le battage qu'on a fait autour, aura, puisqu'on est en Amérique, droit à ne nombreuses séances de soutien psychologique tout au long de son enfance et de son adolescence, ce qui en fera une pauvre femme sexuellement déséquilibrée.
Ajouter un commentaire
Plus con tu meurs !
Je suis sans voix à la limite de la nausée...
Le monde à venir m'insupporte au plus haut point... pauvre petit garçon à qui l'on dénie la tendresse et plus tard l'amour ...
Bonne soirée Dr WO