• Hammourabi

    En Arabie Saoudite, deux médecins égyptiens, Mohamad Raouf et Chawqi Abd-Rabbo, accusés (sans aucune expertise médicale, ni véritable procès) d’avoir provoqué chez une patiente, épouse d’un haut dignitaire saoudien, une dépendance à la morphine, ont été condamnés à recevoir 1500 coups de fouet durant 15 années de détention.

    Cette patiente en abusant de la prescription avait réussi à obtenir d’un hôpital de Riyad, des doses très supérieures à celles recommandées par ces médecins. Le Conseil national de l’ordre des médecins et l’Académie de médecine s’insurgent contre de telles pratiques. Protestation qui, malheureusement, ne servira sans doute  à rien dans un pays où la technologie inventée et amenée par l’occident est au service de mœurs datant du Moyen-âge ou de l’Antiquité (Code de Hammourabi)

    « Les hormones, vous dis-je !DANS MA VILLE XIV »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 13:09
    Et quand les saoudiens viennent en France c'est débauche, orgies, alcool, drogue...au point qu'il faut entièrement refaire l'étage de l'hôtel où ils logent ! Mentalité tribale à la sauce pétro-dollars.
    2
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:26
    "Que diable allaient-ils faire en cette galère?" autre version: "Quand on veut souper avec le diable, il faut une très longue cuillère"
    3
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 15:20

    Exact. Un des exemples de l'hypocrisie des dévots.

    Dr WO

    4
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 15:28

    L'Arabie Saoudite est bourrée de pétrole et d'étrangers alléchés par le gain ou chassés par la misère de leur pays. Nous soupons tous avec le diable avec une très longue cuillère, celle de la distance.

    Dr WO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :