• Genève n'a pas que des banques

     

    Hani Ramadan, prédicateur proche des Frères musulmans et directeur du Centre islamique de Genève, autant dire le phare de la pensée islamique, a encore frappé.

    On se souvient de son interprétation des événements survenus dans le Thalys Amsterdam-Paris (Voir : « La vérité sur les événement du Thalys »), parlant de mise en scène, et de manipulation pour rehausser le prestige des militaires américains qui avaient réussi à maîtriser l'arabe surarmé, au prix de quelques blessures, et pour jeter le discrédit sur les maghrébins, alors que ce pauvret, alourdi par ses armes, mis brutalement hors d'état de nuire, n'était qu'un « terroriste présumé » et non pas un « terroriste avéré » puisqu'il n'avait encore tué personne.

    Cette fois le phare de la pensée islamique ne pouvant contester le caractère terroriste « avéré » de la tuerie du 13 novembre , perpétrée par de « gentils maghrébins » (terme utilisé dans ses commentaires sur les événements du Thalys) a donc écrasé une larme en parlant de « crimes odieux ».

    Mais le Canard enchaîné signale que « Hani soit qui mal y pense », égal à lui-même, a émis quelques jours après,le 21/11/15, sur le site « Conspiracy Watch » cette recommandation d'une perspicacité hallucinée : « Commençons par surveiller le Mossad ».

    Ce qui prouve que même un tragi-comique est capable de surveiller un service secret.

    « Intégrisme de BrestLassitude »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:07

    Faudra-t-il un attentat en Suisse pour que les Helvètes fassent taire ce dangereux personnage?

    Il faut dire que les Français ne sont pas plus malins: ils n'ont réussi à condamner Olivier Corel qu'à six mois avec sursis pour possession illégale d'un fusil de chasse. Rappelons que cet Olivier Corel a "françisé" son nom, qu'il était syrien avant d'être naturalisé et que ses prédications ont séduit et motivé la plupart des terroristes qui ont sévi depuis quelque temps et qui sont venus chez lui chercher la bonne parole.

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:55

        Les démocraties sont handicapées par ce qui fait à la fois leur grandeur et leur faiblesse : le respect du droit.

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:10

    https://www.youtube.com/results?search_query=ramadan+tariq

    Il faut voir aussi l'autre Ramadan le dénommé Taricq! C'est pas mal aussi!

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:24

        Mais Tariq Ramadan est plus intelligent, donc plus dangereux quand il tente de démontrer que les islamistes sont des créations des occidentaux pour leurs intérêts économiques. Plus c'est gros plus ça marche. La théorie du complot trouve toujours des amateurs  

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:49

    Je rebondis sur le commentaire de Pangloss et je confirme que cet "émir blanc" qui prépare les terroristes en toute impunité, (que représente 6 mois de prison avec sursis ????? - Il est tout de même AVÉRÉ que ce personnage iingrata dans la population française a été le mentor de Mohammed Merah et de bien d'autres ! Que fait la justice en période d'état d'urgence ????.

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:03

        Comme je le disais dans ma réponse à Pangloss, nous sommes dans un état de droit et on peut difficilement incarcérer un individu pour ses idées si elles restent cantonnées dans la sphère privée et sans appel public au meurtre, et je suppose que c'est le cas pour cet "émir blanc". La question est de savoir ce que doit devenir le droit en état de guerre, puisque l'on proclame que c'est le cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :