• Et la dignité, bordel !!!

    Gagner une voiture en embrassant le plus longuement possible sa carrosserie (cinquante heures maximum, tout de même, on n’est pas des sauvages).

    Symbole humiliant de la société de consommation, concours diffusé sur You Tube aux USA. Encore une chance que les promoteurs de cette initiative promotionnelle n’aient pas demandé aux candidats de copuler avec la voiture désirée.

    Et la dignité, bordel !!!

    Et voici le symbole de notre société plus indécente que libérée. Ces jeunes femmes concourent au Brésil pour le titre de Miss Bum Bum couronnée pour être pourvue de « la plus belle paire de fesses »

    Et la dignité, bordel !!!

    Ci-dessous Miss 2016, une star élue par 17 millions de Brésiliens, mais dont le postérieur imposant a été contesté par une de ses rivales qui l’accusait d’avoir été trafiqué, ce qui l’a amené à déclarer avec élégance : « Si les juges cherchaient un corps et un cul 100% naturels, ils auraient dû me choisir ».

    Et la dignité, bordel !!!

    Ces images parlantes sont tirées de l’Echo des Savanes (n° 345, juin-juillet 2017)

    « La chasse aux vieux est ouverteEst-ce raciste de dire qu’une société devrait faire moins d’enfants ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:46

    Vous avez raison de jurer, car ces images sont très choquantes, après ces demoiselles (qui d'ailleurs n'en sont pas puisqu'elles couchent  à tout va très jeunes) n'ont aucun sens de la décence, elles se dénudent tant et plus après elles pleurent quand "on leur manque de respect", qu'elles commencent donc par se respecter !

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:16

        Je ne suis aucunement pudibond, mais ces images sont dévalorisantes aussi bien la première que les secondes qui animalisent la femme.

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:39

    La dignité? Qu'est-ce donc?

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:59

        On peut en effet se poser la question. Une notion qui s'est un peu perdue dans le foutoir des réseaux "sociaux" et la voracité de la presse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :