• Effets collatéraux du mariage homosexuel

    Baisse des réserves bancaires. Il s’agit des  « banques » de gamètes. Le don de sperme en France a subi en un an une baisse de près de 50% ! D’après le président de la fédération des CECOS, plus que le débat autour de l’anonymat du don (qui est maintenu), il semblerait que la cause en soit l’ouverture du mariage entre homosexuels, et l’incertitude quant à l’évolution de la législation sur la PMA. Nombre de donneurs ne veulent pas que leur sperme soit utilisé dans le cadre d’une éventuelle procréation assistée pour un couple homosexuel.

    Père importun. Un couple de lesbiennes désirant un enfant et ne voulant pas se rendre en Belgique pour une insémination, a demandé à un ami du genre masculin de féconder l’une d’entre elles. Qu’allez-vous penser ! Pas par un rapport sexuel, mais par une insémination artisanale avec le sperme amical. Seulement, voilà, l’ami du genre masculin s’est découvert à cette occasion la fibre paternelle, a réclamé la paternité de l’enfant ainsi conçu et l’a obtenue. Heureux bambin : deux mamans et un papa pour lui tout seul ou comme diraient certains avec une exquise délicatesse : quatre nichons, deux roustons.

    Le retour de la nourrice. « Une jeune femme, infirmière de formation, propose sur un site de location, de louer ses seins pour nourrir les nourrissons de couples homosexuels masculins, contre 100€ par jour ».

    Je suis une jeune maman en pleine santé, infirmière de formation, 29 ans, et loue mes seins pour l'allaitement de nourrissons. Je suis sur la région parisienne, me déplace. Et en une journée je propose jusqu'à une dizaine de prises pour votre bébé. Les couples d'hommes homosexuels n'ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé […]. Non sérieux s'abstenir”. Selon le site de location, deux demandes ont été faites en une semaine (source : france3.fr). Une de mes amies, infirmière vivant aux USA, s’est activement occupée du bébé acquis par un couple ami de gays

    Retraite rose. Le maire de Sallèles d’Aude (2000 habitants) a été surpris de découvrir le 30 juillet qu’il avait délivré un permis de construire à une société britannique (Villages group) pour un village destiné aux retraités homosexuels actifs de plus de 50 ans et qui doit être dénommé : « Village-Canal du Midi »[1]. Les activités seront nombreuses, j’ignore si la montée des couleurs arc-en-ciel en fera partie.


    [1] Toute plaisanterie en référence au canal anal serait déplacée

    « L’Etat de droit torduLes défavorisés »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:01

    Ce mariage insensé provoquera bien d'autres dégâts à moyen terme, quoique celui que vous mentionnez ne soit pas aussi catastrophique qu'il y parait : En fait revenir à la bonne vieille méthode qui consiste à faire l'amour en s'aimant de tout son coeur dans l'intention de procréer normalement un enfant me semblerait assez sage !

    Pour autant j'ai adorer le slogan génial de "quatre nichons, deux roustons" et j'en ris encore...

    Merci Paul et bon dimanche à vous

    Nettoue

    PS Je ne sais pas pourquoi, même dans le style de votre article, votre "Pouah", ne me semble pas convainquant du tout !

    Par ailleurs je suis de votre avis quand au déplacement du "canal du milieu", la chose nécèssiterait un coût  pour la Sécu dont elle aurait du mal à se remettre !

    2
    Dr WO Profil de Dr WO
    Dimanche 4 Août 2013 à 16:32

    Ce sont en effet de petits effets collatéraux, encore que grâce au don de sperme 50000 enfants seraient nés en 40 ans. Vous avez raison, j'ai supprimé le "pouah".

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:02

    Mais je n'ai pas mentionné le "Pouah", pour que vous le retiriez Paul, je crois simplement me souvenir avoir lu chez-vous que vous aimiez beaucoup les dames t c'est dans ce sens que je ne vous ai pas trouvé très convainquant !

    Nettoue

    4
    Dr WO Profil de Dr WO
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:25

    Vous encore raison : j'aime beaucoup les dames...C'est ce que j'ai de commun avec les lesbiennes. Le "pouah" était cependant une faute de goût.

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:31

    Effets collatéraux qui vont certainement atteindre très prochainement le trou de la sécu.

    6
    Dr WO Profil de Dr WO
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:36

    Si certains espoirs sont comblés

    7
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:02

    Décidément,nos amis  les invertis on le vent dans le dos en ce moment...bon enfin, vous voyez ce que je veux dire...

    Amitiés.

    8
    Dr WO Profil de Dr WO
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:07

    Le vent c'est bon pour la voile.

    9
    Mardi 20 Août 2013 à 22:45

     

    en parlant de "voile" ainsi, ça me donne mes "vapeurs" !!

    10
    Dr WO Profil de Dr WO
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:26

    Vous avez compris mon allusion.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :