• Déshonneur

    "Nous sommes fiers d'annoncer que notre frère Georges Ibrahim Abdallah est désormais citoyen d'honneur de la ville de Bagnolet, à l'issue d'un Conseil municipal où il a fallu batailler !!!... »

    Telle est la déclaration du collectif pour la libération de cet individu qui purge depuis 1984 une peine (à perpétuité) de prison en France pour actes de terrorisme et assassinats (dont un diplomate américain à Paris) alors qu’il était le chef présumé de la « Fraction armée révolutionnaire libanaise ».

    Voilà un citoyen d’honneur dont le maire communiste de Bagnolet, Marc Everbecq, peut être fier, comme les deux autres maires communistes qui l’avaient déjà nommé citoyen d’honneur de leur ville en 2012, André Delcourt (Calonne-Ricouart) et Christian Champiré (Grenay).

    Que l’on soit pour sa libération après toutes ces années est une chose, mais qu’on le mette à l’honneur en est une autre.

    « La fragilité de la flammeLa « désanctuarisation » de l’école »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:21

    Ce monde marche sur la tête (autre manière de parler d'inversion des valeurs). La leader des Femen a bien inspiré le portrait de Marianne sur un timbre!

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:45

    Le Front de gauche perd la tête.

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:22

    C'est une fois de plus du grand n'importe quoi Doc ! Je commence à m'inquiéter sérieusement pour l'avenir de la société française. Bonne soirée. ZAZA

    4
    mamyours2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:24

    brrrr ! grrrrr !!!!!je reste sans voix !!!!

    bonne soiree

    mamyours

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:59

    Cela montre, s'il en était besoin, la malhonnêteté  (ou l'imbécillité) de ceux  qui nous présentent le Front de Gauche comme un parti de doux idéalistes incapables de faire du mal à une mouche et qui ne rêvent que de victoires démocratiques acquises par les urnes.

    Mais permettez -moi, Doc, de faire un peu d'humour sur un sujet qui, vous le savez, me tient à coeur : les désapprobations communautaires que l'on exige parfois de certains français :

    Ce terroriste étant d'origine chrétienne libanaise comme mon ascendance paternelle, je tiens à affirmer ici que moi, Carlus, je me désolidarise de cet individu et désapprouve de la façon la plus ferme les crimes qui lui sont reprochés.  J'espère avoir rassuré ceux et celles qui pouvaient encore nourrir un doute.  

     

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:11

    @ ZAZA Selon les opinions le mal devient aisément le bien.

    @ MAMYOURS C'est en effet choquant.

    @ OCARLUS Les choses doivent être dites, mais je n'avais aucun doute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :