• Demain, les amazones

    Von Stuck Franz mort d'une AmazoneLes hommes ont beau se voiler la face ou pour beaucoup voiler celle des femmes, celles-ci tendent à devenir plus intelligentes que les hommes. Ce sont les tests de quotient intellectuel (QI) - bien sûr, si on leur fait confiance – qui semblent vouloir le démontrer. C’est un Néo-Zélandais, le Pr James Flynn, autorité reconnue pour ce qui concerne les tests d’intelligence, qui vient de trahir les hommes en déclarant que selon ses dernières recherches les femmes seraient devenues, au fil du temps, plus brillantes que les hommes et leur QI en forte progression : « Au cours des 100 dernières années [depuis l’invention de ces tests], les scores de QI des hommes et des femmes ont augmenté, mais celui des femmes a augmenté plus rapidement ». Mais ce bougre va plus loin, attribuant cette progression non seulement au mode de vie plutôt bien remplie des femmes, mais également à un potentiel légèrement (ouf !) plus élevé que les hommes. Dans certains pays comme la Nouvelle-Zélande, l’Estonie et l’Argentine, le QI des femmes dépasse déjà celui des hommeset ce ne serait qu’un début.

    Certains doivent se retourner dans leur tombe, dont Broca qui déclarait en 1861 : « La petitesse relative du cerveau de la femme dépend à la fois de son infériorité physique et de son infériorité intellectuelle »  et Gustave Le Bon, un peu plus tard, qui estimait que l’écart entre hommes et femmes se creusait. On comprend que les musulmans intégristes mâles (qui ont sûrement connaissance des travaux du Pr Flynn) tiennent à maintenir les femmes dans une position d’infériorité car que deviendraient-ils s’ils leur donnaient les mêmes droits ?

    Franz Von Stuck : « Mort d’une amazone »

    « Un peu de sérénitéMémoire sélective »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:27
    Enfin, on ne maquille plus les tests ! Quelle avancée !
    Savez-vous qu'un savant américain vendant des cerveaux au noir les propose à 10.000 dollars pour ceux d'hommes de 40 ans et de seulement 5000 pour ceux des femmes ? La réponse est simple, ceux des femmes s'usent plus vite, car elles, elles s'en servent !
    V'oui, je sais... Bonne soirée Paul
    Nettoue
    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:26

    Pour les tests, je ne sais pas, mais pour les crânes on ne manipule plus les mesures comme le faisait Broca. On pourrait aussi dire qu'elles usent moins leur cerveau puisqu'elles vivent plus longtemps.

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 03:39
    Leurs multiples tâches expliquent peut-être cela... mais de tout temps les hommes avaient compris que les femmes risquaient de les dominer alors tout avait été mis en oeuvre pour étouffer l'oeuf..mais que nenni les femmes ont résisté et obtenu des droits (même si la route est encore longue) trop tard pour les musulmans intégristes mâles.. elles vont bientôt les faire déchanter ces femmes... hihihihi
    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:24
    Peut-être les résultats de ces tests n'ont-ils été dictés que par la galanterie des hommes qui les ont effectués ! :-))
    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:16
    En terre d'Islam intégriste, si les femmes avaient les mêmes droits que hommes, elles ne seraient plus les seules à porter la burqa. Les hommes aussi!
    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:44

    La question fondamentale sera alors de savoir si les hommes devront mettre leur barbe au-dessus ou en dessous de la burqa.

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:49

    Les tests ne manquent pas de séduction : "Viens chez moi voir mes tests"

    8
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:52

    Je ne pense pas que la miséricorde d'Allah aille jusque là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :