-
Crêpage de chignon métaphysique
En tant que mâle hétérosexuel assumé, bien que sur le retour, je trouve à la fois drôle, triste, ridicule, délirant, le crêpage de chignon relaté récemment dans un article de Peggy Sastre (Le Point.fr) entre les féministes radicales et les activistes « trans ». En effet, les premières mettent en cause le plein statut de femme pour les secondes, avec toutes ses prérogatives, y compris la jouissance des toilettes publiques réservées aux femmes. Pour ces féministes, accorder aux trans-genres des prérogatives réservées aux femmes pourvues d’un utérus serait une autre forme que prendraient la domination et l’oppression masculines (domination qui pourrait être effective si les trans-genres étaient autorisés à concourir lors des compétitions sportives dans les catégories féminines). Pour elles, un homme se transformant en femme serait, si je peux m’exprimer ainsi, de l’entrisme (« ils veulent nous traquer jusque dans les chiottes pour nous violer ! »). Ce qui montre que la conquête de la féminité est un long chemin semé d’embûches et qui peut déboucher sur les thèmes métaphysiques de l’essence et de l’existence, de l’être et du paraître. Le lieu du débat ne saurait être mieux illustré que celui des aisances, un lieu où la condition humaine est mise à nu et où l’être humain, quelle que soit sa condition, élimine des déchets semblables. Illustration : Bernard Buffet : "les folles"
-
Commentaires
Je comprends l'intransigeance des féministes. En plus des "officiels" LGBTQIA, plusieurs dizaines de genres demandent à être reconnus, la plupart d'entre eux possédant un pénis. Si on les autorise tou.te.s à utiliser les toilettes "ladies" il ne restera plus de place pour les femmes. Ni pour leurs invités (1)
(1) : Je parle, bien entendu, des invités disposant d'un bristol d'invitation rédigé par un avocat ou un notaire certifiant que l'hôtesse n'est pas sous l'emprise de son invité.
-
Samedi 6 Mars 2021 à 16:14
-
"...si les trans-genres étaient autorisés à concourir lors des compétitions sportives dans les catégories féminines..." certain(e)s en ont rêvé, le nouveau président des USA l'a fait :
-
Samedi 6 Mars 2021 à 23:54
-
Souris doncDimanche 7 Mars 2021 à 08:37
Avec quelques experts roumains de leur Fédération d'Haltérophilie, qui ont une longue pratique de l'augmentation de la masse musculaire de leurs impressionnantes athlètes traité.e.s aux hormones.
-
Dimanche 7 Mars 2021 à 09:07
-
"Pour ma part j'y mettrais une seule condition : avoir accouché d'un enfant."
J'ai failli oublier ! j'ai votre homme (enfin... votre personnage·e ?)
Société : un homme transgenre réussit à tomber enceinte
Alors qu’il est en pleine transition pour devenir un homme, Wyley Simpson découvre qu’il est enceinte.
https://www.public.fr/News/ (mais ça a déjà plus de 2 ans... depuis...?)
-
Lundi 8 Mars 2021 à 11:17
-
Ajouter un commentaire
Cela devient de plus en plus ridicule au fil du temps, qu'est-ce qu'elles vont encore imaginer pour complètement détruire l'image de la femme !
Nous sommes en plein délire. Il y a des pays où le sexe est tabou et d'autres où il monte à la tête.
Les pays où le sexe est tabou : au contraire, ces obsédés sexuels bâchent leurs femmes parce qu'ils ne pensent qu'à ça.
Et les campus les plus médiocres d'Amérique ont développé le gender (ils ne pensent qu'à ça, des obsédés sexuels qui démultiplient les genres, donc les possibilités d'agresser en se donnant le beau rôle).
Fastoche. Le mâle blanc hétéro, colonisateur et saccageur de planète, est facile à culpabiliser. Il s'en va la queue basse, vaquer à des choses plus sérieuses. Sans entrer dans le jeu, sauf les journaleux.
En effet, le sexe interdit entraîne l'obsession mais pas la raison. En Occident, le sexe est monté à la tête car on ne cesse pas d'en parler et de construire des idéologies autour.