• Courage, Fillon

    Courage, Fillon« Je la défendrai, je l'aime et la protégerai », a déclaré Fillon à propos de sa femme.

    Admirons son courage et son attachement matrimonial devant les attaques indignes subies par son épouse, accusée d’être responsable et apparemment la seule bénéficiaire d’un éventuel détournement de fonds publics.

    Dessin de Geluck

    « Chaleurs familiales236. Quand dans le cochon sommeille un homme »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier à 17:25

    C'est beauuuuuuuuu ! Même pas une petite fessée ?! Ok...je sors... happy

      • Vendredi 27 Janvier à 17:32

        Le Conseil constitutionnel n'est pas contre. bad

    2
    Vendredi 27 Janvier à 17:42

    La Revue des deux mondes a subi un détournement de fonds privés.

      • Vendredi 27 Janvier à 17:46

        Encore plus caricatural. Trafic d'influence.

    3
    Souris donc
    Vendredi 27 Janvier à 18:11

    Il est cuit. Lui et toute la droite républicaine. Ah les ravages de la pingrerie et de la cupidité. On va quand même pas se retrouver à devoir choisir entre Marine Le Pen et Benoît Hamon ?

    J'en connais deux qui doivent se marrer (Juppé et Sarkozy).

      • Vendredi 27 Janvier à 18:35

        Juppé semble avoir été sollicité puisqu'il a refusé tout net d'être un éventuel recours. Sarkozy est peut-être en embuscade. Vous oubliez Macron et Mélenchon. Tout peut arriver. Trump était improbable, n'est-ce pas. Mais Fillon n'est pas encore foutu en raison même du paysage politique chaotique et dangereux.

    4
    Vendredi 27 Janvier à 18:47

    Quel prix chevalier Doc !

    Bonne soirée
    http://zazarambette.fr

      • Vendredi 27 Janvier à 18:56

        Un chevalier pas tout à fait blanc.

        NB. Sur votre blog, pour les commentaires, il faut remplir les coordonnées à chaque fois

    5
    Vendredi 27 Janvier à 19:09

    Non doc, c'est juste pour l'inscription des nouveaux.

      • Vendredi 27 Janvier à 19:45

        Il me semble que je suis très ancien. smile

    6
    Samedi 28 Janvier à 10:16

    Oui, il bien du mérite de soutenir cette femme cupide qui nuit a sa carrière.

    Heureusement, il lui reste de vrais amis : selon RTL , Sarkozy l'a appelé pour lui apporter son soutien et Juppé, quant à lui, pense qu'il a apporté des "arguments convaincants" à la justice. happy

     

     

      • Samedi 28 Janvier à 10:34

        Ses soutiens doivent boire du petit lait.

    7
    Souris donc
    Samedi 28 Janvier à 11:08

    Fillon est touché-coulé (Titre Calvi hier sur LCI) en raison des déclarations antérieures de Penelope, "femme au foyer" revendiquée et l'inscrivant sur sa fiche de conseillère municipale. Tout au plus marraine depuis peu du mouvement "Les femmes avec Fillon".

    On aura une idée demain, après le meeting à La Grand Halle de la Villette, anciennement Halle aux Veaux. Top ou flop ?

      • Samedi 28 Janvier à 12:35

        On en est au stade de la tribu Fillon entretenue par des fonds publics : François, député parmi les moins assidus, Penelope, assistante invisible et deux fils collaborateurs, étudiants en droit présentés comme avocats, ça commence à faire beaucoup pour cet honnête homme qui critiquait les autres pour des opérations douteuses mais qui n'avaient enrichi que leur parti.

    8
    Samedi 28 Janvier à 13:38

    Oui, et même si pour l'affaire "attaché parlementaire", il peut espérer faire traîner les choses sur la base que le travail d'une épouse est difficile à prouver, ce ne sera pas le cas pour l'inculpation d"abus de biens sociaux et trafic d'influence" dans l'affaire de la revue des Deux mondes qui est déjà quasiment établie et (non) documentée ! 

    Non, il faudrait qu'il jette l'éponge pour laisser la place à...  à qui déjà ? ah oui, merde c'est ça le problème, les remplaçants ! smile

     

      • Samedi 28 Janvier à 14:26

        La perquisition à la Revue ds deux mondes vient d'être faite. Abus de biens sociaux, certes, mais c'es moins grave (à mes yeux) que l'abus de biens publics (c'est mon argent, que diable !). Un remplaçant crédible ? Les portables chauffent. Le seul qui aurait une bonne chance est Juppé mais qui semble avoir été traumatisé par sa défaite inattendue face au faux "chevalier blanc"

    9
    Souris donc
    Samedi 28 Janvier à 16:33

    Le chantre de la probité et de l’intégrité. La droiture incarnée.

    Et les autres, de gauche comme de droite : c’est légal à la condition que l’on rémunère un travail effectif. Le népotisme légal. L’apothéose de la mauvaise foi : pourquoi devrait-on se passer des compétences d’un membre de la famille ? (Et que je compare avec les entreprises familiales, et que j’avance l’argument de l’impossibilité d’empêcher un collègue d’embaucher votre épouse, à charge de revanche).

    Belle mentalité.

    2011. Les journaux accusent le Ministre de la Défense allemand Theodor von Guttenberg de plagiat dans la rédaction de sa thèse en droit. Celui-ci démissionne aussitôt et l’université lui retire son titre de docteur. Evidemment la toile s’en donne à cœur joie. Il écope du surnom de Theodor von Googleberg. Ici, on a beau convaincre les uns et les autres de faux et usage de faux et de toute sortes de malversations : ils récusent avec un toupet grandiose.

      • Samedi 28 Janvier à 16:51

        La France de ce point de vue est depuis longtemps une république bananière. Dans de nombreux pays démocratiques, on ne cherche pas des éléments de langage pour contrer une accusation fondée : on démissionne et on disparait de la scène politique. Mr propre devrait aller laver son linge douteux en famille et rejoindre son manoir pour lequel il a fait modifier le trajet du LGV lorsqu'il était au pouvoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :