• Clapotis aoûtiens

     

    Clapotis aoûtiensIl me semble qu’Il y a moins de touristes que l’année dernière. Il est vrai qu’un pays où l’on hésite à traverser la chaussée si un camion est dans le coin ou entrer dans une église pour y rechercher la fraîcheur ne peut attirer que les plus téméraires.

    Le Chinois se fait un peu plus rare. Il est vrai qu’entrer dans un poste de police allemand pour signaler tant bien que mal la perte d’un portefeuille, être pris pour un demandeur d’asile venu de Chine, en suivre le parcours chaotique pendant plusieurs semaines après confiscation du passeport, a de quoi dégoûter les touristes de venir en Europe. Si nous sommes sûr de pouvoir les remplacer par des réfugiés, nous sommes également certains que l’exotisme de ces derniers rapporte moins.

    Nos hommes politiques ont tendance les uns comme les autres à manifester depuis quelques temps leur attachement au clergé catholique, sans doute veulent-ils faire partie des élus.

    La boy-scout Hamon est prêt à être Président de la République. Il est en parfaite harmonie avec le reste de la brochette des candidats déclarés aux primaires de la gauche. A les écouter, on ne peut que constater que la gauche n’a jamais été aussi primaire.

    Clapotis aoûtiensSur les plages le burkini fait des vagues. Je n’ai jamais vu ces grands oiseaux noirs, tels des corbeaux, s’ébattre au bord de la mer, aussi ne puis-je faire qu’une supposition : cette tenue de bain inspirée par Allah est-elle convenable ? Certains maires l’ont interdit pour diverses raisons et notamment pour menace de trouble à l’ordre public, mais personne ne s’est posé la question de la charge érotique d’une telle tenue, car, mouillée, elle doit probablement coller au corps en soulignant les formes de ces dames pudiques. Chacun sait que les femmes habillées dont on devine nettement les formes intimes sont plus excitantes que les femmes qui n’ont plus grand chose à cacher. Il serait donc souhaitable d’interdire le burkini pour indécence.

    « Discrétion et provocationLa liberté de l'enfermement ou les dessous de l'amalgame »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 12:09

    Bien que nous soyons en août, ils pourraient nous dire "Joyeux Noël" ou "Joyeuses Pâques", ce qu'ils se sont toujours refusés à faire jusqu'à présent. Mais il n'est jamais trop tard pour grapiller des voix.

    Après les concours de T-shirts mouillés, les concours de burkini mouillés?

      • Jeudi 18 Août 2016 à 13:41

        Surf électoraliste sur l'assassinat du prêtre. A vrai dire, je ne sais ce que cela donne un burkini mouillé, sans doute pas agréable à porter après le bain.

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:11

    Selon la presse, les Chinois veulent s'organiser contre les agressions dont ils sont victimes.

    On a envie de dire "Tiens, eux aussi ?" smile

      • Jeudi 18 Août 2016 à 16:23

        Oui, à la suite du DC de l'un d'entre eux après une agression. En route pour le multiculturalisme de combat.

        NB Je reviens de votre blog après lecture de votre excellent article où la gauche passe l'arme à gauche

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:43

    Excellent jeu de mots... j'ai modifié mon titre en conséquence smile ! Merci 

      • Jeudi 18 Août 2016 à 23:20

        Ce fut un plaisir. yes

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:32

    Vous posez la bonne question: le burkini mouillé... Peut être en effet, le musulman moyen devrait il y réfléchir à deux fois avant d'envoyer sa moukère (femme en langue mahométane) s'exhiber telle une venus bien couverte sortant de l'onde en montrant sa laiterie modèle à tous les baigneurs;

    Amitiés.

      • Vendredi 19 Août 2016 à 16:46

        Attendons qu'un imam ne supportant pas l'eau sur le lait prononce une fatwa contre ce vêtement indécent ou interdise que l'on puisse le mettre à l'épreuve de l'eau.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :