-
ça l'affiche mal
NARCISSE 1er dit le "Bonimenteur"
A la tête d'un parti "dont certaines des composantes théoriques et pratiques sont le communautarisme ethnico-clérical, le culte du chef, la justification amourachée du caudillisme, le refus des verdicts du suffrage universel, l'agressivité anti-État, la normalisation des violences urbaines et la banalisation des plus outrancières violences verbales, l'acceptation, enfin, et l'instrumentalisation de la conjonction populisto-destructrice des extrêmes" (JF Kahn).
Posant volontiers en mâle dominant
-
Commentaires
2OrageVendredi 29 Avril 2022 à 19:07Le slogan est incroyablement ridicule !
Mais après coup on comprend que, sans aucune implantation locale dans la France profonde, il a décidé de se présenter lui-même dans TOUTES les circonscriptions C'est Narcisse avec le don d'ubiquité.
-
Vendredi 29 Avril 2022 à 23:27
-
6Souris doncSamedi 30 Avril 2022 à 16:35Grotesque "tribun" comme il autoproclamait sa tchatche de pied-noir. La seule chose qui lui attire l'électeur, c'est le bien trouvé "Insoumis", ça plait aux Gaulois. Et aux cités.
-
Samedi 30 Avril 2022 à 17:30
-
Souris doncDimanche 1er Mai 2022 à 10:50
C'est pourquoi le calembour Méchantcon, un peu facile, lui sied. Tous nos politiques ont des surnoms.
-
Dimanche 1er Mai 2022 à 10:57
-
Ajouter un commentaire
Aucune chance...
Monsieur le Président veut une femme (euh... comme première ministre...!), c'est un critère non négociable.
Madame Borne plairait beaucoup aux 'Marcheurs' de la première heure, mais madame Lagarde plairait beaucoup aux dirigeants de Bruxelles... et elles sont toutes les deux préférées des fiançais...! (et des françaises, je crois)
Oh lala lalala...
Madame Pécresse, alors ?
Pourquoi pas une transgenre ?
Je reviens sur mon commentaire précédent, je suis persuadé que mademoiselle Coralie Dubost, ex compagne de monsieur Olivier Véran lui-même pressenti, ferait parfaitement l'affaire
Je ne savais même pas qui était Coralie Dubost. Je viens d'apprendre qu'elle avait beaucoup de frais.