• Avertissement aux futures concubines

     

    Avertissement aux futures concubines

     

    Des concubines de François Hollande je n’en connais que trois dont le sort ne m’a pas paru enviable.

    La première fut la Royale. Après avoir postulé en vain, mais avec « bravitude », pour la présidence de République française, elle n’a même pas pu obtenir La Rochelle alors que son ancien concubin était devenu chef de l’Etat.

    La Trierweiler, sortie de l’ombre, avait cru triompher en accompagnant son concubin vers les sommets et en s’installant enfin à l’Elysée avec armes et bagages. Patatras, la voilà à l’hôpital après avoir été humiliée devant le monde entier.

    La Gayet, la nouvelle concubine présumée, est déjà punie d’avoir cédé aux charmes du Président normal (à condition, toutefois, de trouver normal de tromper régulièrement la femme avec laquelle on vit). Cette charmante comédienne et productrice fut proposée fin 2013 pour faire partie du jury de la Villa Médicis en raison de ses actions louables dans le monde du cinéma. La ministre de la Culture, après la révélation des rapports présumés de la dite comédienne avec un individu casqué et motorisé que l’on soupçonne d’être le Président naviguant entre ses deux concubines, et sans doute pour ne pas faire jaser (ce qui est raté), a préféré en nommer une autre.

    Je crois de mon devoir d’avertir les dames séduisantes fréquentant les élites, que si elles rencontrent dans une sauterie à tendance socialiste un petit homme rondouillard, à la calvitie avancée et portant lunettes, d’éviter toute séduction à son égard. Un accident est si vite arrivé.




    « La Reine est cocueLe « racisme » des humoristes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:22

    Le culte du mensonge politique: quand Ségolène Royal était candidate à l'Elysée, François Hollande a joué la comédie du couple parfait à destination des médias alors qu'on savait déjà  (et qu'on ne disait pas!) qu'il avait depuis 2005 une relation avec Valérie Trierweiler. La vie privée (bidonnée) quand ça l'arrange, le respect de la vie privée quand elle le rend ridicule. http://www.dailymotion.com/video/xc2jui_segolene-royal-et-francois-hollande_news

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:39

    Sauver les apparences est chose commune. Evidemment, quand il s'agit de personnages haut placés cela devient un mensonge politique, mais les apparences sont encore plus nécessaires dans leur cas.

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:13

    Dans votre mise garde à l'adresse des dames, Doc, il me semble que vous omettez de signaler une caractéristique physique essentielle : l'individu n'a pas un seul cheveu blanc, ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'un homme plutôt jeune. En tout cas très loin de la soixantaine dont voudraient l'affubler des biographes mal intentionnés.

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:37

    Morte de rire Doc, Un conseil avisé...!!!!! Bonne soirée. ZAZA

    5
    Evy
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:13

    MDR ! les pauvres les voilà avertie bonne soirée Evy

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:56

    @ OCarlus. Je pense que Mme Trierweiler cessera de les teindre.

    7
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:57

    @ Zaza. J'ai toujours été serviable.

    8
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:59

    @ Evy. Elles ont intérêt à lire mon blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :