• Antispécisme

     

    Hier, par une visite surprise à une réunion organisée par les gilets jaunes à Fréjus, Brigitte Bardot a apporté son soutien à leur cause.

    Elle a déclaré  à Var-Matin, : Je soutiens les Gilets jaunes parce qu'ils ont des couilles.  Ce sont donc des mâles.

    Elle ne les prend tout de même pas pour des bêtes en perdition ?

    « Merci les « gilets jaunes »Le Juif au choix pour l’antisémite : dominant ou dominé »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 21:25

    (enfin... je crois, j'étais pas là)

      • Lundi 18 Février 2019 à 22:55

        Non, on peut très bien aimer les bêtes, justement parce que l'on n'aime pas les humains.

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 23:07

    Quand on sait qu'elle n'a pas hésité à faire castrer un âne dont elle avait la garde provisoire, on se dit qu'il vaut mieux s'éloigner de notre Brigitte nationale si on a ... des couilles, justement ! smile

      • Lundi 18 Février 2019 à 23:20

        Pourquoi ? L'âne s'était mal conduit avec elle ?

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 12:04
    Pangloss

    Moi, je l'aime bien.

      • Mardi 19 Février 2019 à 12:11

        Sans doute en raison de sa position dans la défense des animaux. Je l'aime moins dans d'autres positions.

      • Mardi 19 Février 2019 à 14:52

        (Votre vie privée, amoureuse et sexuelle ne nous regarde pas... A priori...)

         

      • Mardi 19 Février 2019 à 17:25

        J'apprécie votre position.

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 15:37

    Conclusion, notre Brigitte nationale aime les mâles ! yes

      • Mardi 19 Février 2019 à 17:26

        C'était son genre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :