• Annonce pertinente

     

    Que les visiteurs veuillent m'excuser pour la publicité intempestive et envahissante imposée depuis aujourd'hui par Eklablog (il faut bien vivre), notamment celle plein écran particulièrement gênante et qui demande 20 sec. de patience qui, je le crains, risque de rebuter les éventuels amateurs.

    J'ai néanmoins été intéressé par une publicité qui affirme pouvoir nous fournir les preuves SCIENTIFIQUES que Jésus Christ était Dieu. Après réflexion, je l'ai supprimée en cochant la case : "Annonce non pertinente"

    « Le Bergé et les bergèresChapeau ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:52

    happyhappyhappy

    Pour éviter les PUB il faut utiliser le navigateur Mozilla Firefox et télécharger Adblock Plus qui est un logiciel gratuit bloqueur de PUB. J'en suis aujourd'hui à ma deuxième installation téléphonique de "blogopote" comme vous, avec ce genre de problème. Vous pouvez également faire une capture d'écran l'adresser à Damien dans le FAQ - Dysfonctionnement en râlant un bon coup, en principe cela les fait réagir !

    Bon courage !

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 17:59

        La publicité n'apparait que chez les visiteurs. Ce sont donc eux qui en principe devraient télécharger un logiciel bloqueur de pub. J'ai de la pub en allant sur votre blog et même en plein écran (du moins il y a 1 heure)

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:53

    Je crois que nous sommes mal compris. Pour éviter d'avoir de la PUB en pleine page sur les blogs EKLBLOG, il faut que vous utilisiez le navigateur MOZILLA FIREFOX et que vous téléchargiez Adblock Plus

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 20:45

        Un peu compliqué peut-être. Voyons si EB deviendra plus raisonnable avec une publicité un peu plus disciplinée

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 19:49

    Les bloqueurs de pub ralentissent la navigation.  Selon moi, c'est le blogueur qui doit se plaindre auprès de son fournisseur afin qu'il standardise la pub dans un coin, et nous épargne ces pop up pleine page intrusifs qui font fuir le visiteur et sont contreproductifs, même pour la marque dont ils font la pub. Je n'ai pas l'intention de changer de navigateur.

    Aucune pub n'est pertinente. Nous exigeons les impertinences du Dr WO.

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 20:35

        Trop de publicité tue la publicité et le néant rejoint le néant.

        Il ne nous restera plus qu'à manifester Place de la République, puisque cela se fait beaucoup en ce moment et peu importe le motif (une absence n'est pas une contre-indication), mais assis ou couchés, faut pas déconner.

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 22:29

    Moi aussi j'ai eu droit à un panneau intrus " tous unis contre la haine" en consultant votre blog sur mon mobile. 

    Mais sur mon pc, aidé d'un bloqueur de publicité (qui ne bloque que les pubs envahissantes de ce genre), je n'ai jamais eu aucun aucun problème de ce genre.

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 22:44

    Pour l'instant, mais cela peut changer, les publicités sont devenus modestes et acceptables.

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:27

    Une preuve que Jésus-Christ était Dieu? C'est une affaire! Depuis le temps qu'on se posait la question (et même parmi les premiers chrétiens!).

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:47

    Je crois même que les premiers chrétiens ne se posaient pas la question. Sa divinité aurait été décidée bien plus tard.

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:23

    Pourquoi certains sites ou blogs infligent-ils des pubs et d'autres non ? Les ruses déployées nous importunent, nous n'avons qu'un réflexe : trouver le bouton fermer, et boycotter la marque.

    Ils doivent bien le savoir, qu'ils importunent autant et plus que les Témoins de Jéhovah.

    Que leurs pubs n'ont aucune rentabilité. Jamais je n'ai cliqué sur une de ces pubs, ou alors par inadvertance. Yahoo actualités qui avait l'avantage de publier les dépêches d'agence (Reuters et AFP) sans le filtre idéologique du journaleux, vient de redessiner sa présentation. Maintenant les publicités sont des chevaux de Troie : parmi les infos, même présentation, même police de caractères, mêmes titres. Seule différence, au lieu de AFP ou Reuters : lien sponsorisé. Comme on le sait, on n'y clique pas. Où est l'intérêt pour l'annonceur ? Les 1% d'étourdis ?

    Je pense que nous traversons une petite zone de turbulence : la publicité est adéquate à la télévision et dans les supports papier. Sur Internet, elle ne peut pas être rentable puisqu'elle importune.

    C'était mon coup de gueule du matin. Car, cher Dr WO, le visiteur, en plus, est averti sur sa messagerie par des mails en rafale. Rien, puis 10 d'un coup. Autre innovation, on clique sur le lien d'un des derniers articles, et...page blanche. C'est nouveau, ça vient de sortir.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 09:16

        Dans les petites ruses minables, on a Laposte.net. Au moment précis où vous croyez cliquer sur connexion, il y a un glissement et vous cliquez en fait sur la pub. A La Poste, l'arnaque est devenu une seconde nature. Voir le coût de l'envoi de colis. Refusé, le colis papier kraft et ficelle, fait maison. Ils vous obligent désormais à acheter une boîte plus cher que le contenu. Envoyer un livre coûte plus cher que le livre. Il parait que c'est la faute aux colis piégés.

        Résultat, on ne vous y reprendra plus. La prochaine fois : Amazon.

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:47

    Vous avez mangé du lion ce matin (bien qu'il se fait rare). Les sites pour se maintenir doivent trouver des fonds et ils ne les obtiennent que de trois façons : soit par un organisme ou une personne privée qui  y trouve son intérêt, soit par un abonnement payant, soit par la publicité. L'existence omniprésente de cette dernière sur internet prouve qu'elle doit être efficace par la petite minorité qui clique dessus par curiosité ou intérêt ou simplement par la divulgation du nom de la marque (mémorisation subliminale). 

    Bien sûr nous sommes menacés par de multiples petites escroqueries qui sont inhérents au Commerce.

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:45

    Ils ont les yeux plus gros que le ventre. Toujours plus ! Toutes les marques bénéficient déjà d'internet par le référencement des moteurs de recherche, des sites comparatifs. Est-ce Samsung ou Orange ont VRAIMENT besoin de votre blog pour gagner en notoriété ? Je veux bien que Eklablog ait une petite fenêtre publicitaire s'ils doivent payer une redevance. Mais ces méthodes de Témoins de Jéhovah...

    Oui, j'ai mangé du lion (marque Carte Noire Velours Arabica).

    11
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:20

    D'une autre côté, c'est grâce à l'intrusion publicitaire que nous pouvons accéder à des services gratuits comme les plateformes de blogs ou les journaux. Ne soyons pas trop ingrats.

    12
    Samedi 9 Avril 2016 à 04:24

    Pour l'instant sur blogger pas de publicité (enfin je l'espère car ayant le logiciel qui bloque la visibilité de la pub je suis peut-être dans l'ignorance hihihi). 

    A propos des services gratuits notamment des journaux : ils détectent ceux qui comme moi utilisent des bloqueurs de pub et refusent le libre accès.. ça ne me gêne guère puisque je suis abonnée à un journal qui n'est pas financé par la pub mais par ses lecteurs.. 

    Bonne nuit Dr WO

    13
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:55

    Je vois que l'on est rebelle. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :