-
451. God save the king
« En 2016, s'exprimant par vidéo devant l'association biodynamique en Italie, le prince de Galles fustigeait une "science basée sur des preuves" et vantait les "conseils visionnaires" de Rudolf SteinerI. Il parlait d’une "pensée scientifique réductionniste… » Et il avait même affirmé être « fier d’être considéré comme un ennemi des Lumières" (Voir Charles attend). Devenu Charles III, il vient de nommer comme chef de la maison royale de médecine chargée des soins de la famille royale, à la place du Pr Sir Huw Thomas, un médecin généraliste, le Dr Michael Dixon, qui était déjà son conseiller médical depuis 20 ans Le praticien est connu pour être un fervent défenseur des thérapies alternatives. En 1998, le Dr Dixon a publié une étude dans laquelle il indique que l’imposition des mains "peut être un complément efficace pour le traitement des patients souffrant de maladies chroniques qui se présentent en médecine générale". Charles est également le mécène du « Collège de médecine et de santé intégratives » présidé par le Dr Dixon et qui propose différents types de médecines alternatives, comme la "Programmation neurolinguistiques", la "thérapie du champ de pensée" ou "l’homéopathie et le Reiki". L’imposition des mains ! God save the king.
-
Commentaires
L'imposition des mains peut parfois être très efficace. Il suffit juste de bien choisir l'endroit ( la joue, par exemple) et de bien doser la vitesse d'imposition.
PS : Je précise que je ne suis pas un adepte de cette méthode pour les hommes. Mais je trouve que les femmes l'utilisent très efficacement pour guérir les hommes de la goujaterie.
-
Dimanche 14 Mai 2023 à 10:39
-
3Souris doncDimanche 14 Mai 2023 à 11:52Un original, comme savent l'être les Anglais.
Il vend les produits de son (ses ? ) jardins bio. Et sa vieille Aston Martin roule au vin et au fromage.
Vin et fromage ? Il a tout pour devenir roi de France.
-
Dimanche 14 Mai 2023 à 12:01
-
Ne riez pas trop fort, on a le même à la maison...
aaDans un long article du Monde, le porte-parole de l'Elysée (Olivier Faure) évoque les "rois thaumaturges" et l'expression "le roi te touche, Dieu te guérit" pour évoquer l'action d'Emmanuel Macron : "C’est un 'magicien', un 'faiseur de miracles'..."
(bon, c'était avant, bien avant...)
-
Dimanche 14 Mai 2023 à 12:11
-
Ajouter un commentaire
God save the England !
Avec imposition des mains de ??? Dieu seul le sait !
Mais il faut avoir la foi pour y croire.